BEDOIN
Extraits du concert ci-dessous
Album photos cliquez sur la photo ci-dessous
Accompagné par l’orchestre de Laurent Comtat (au piano), Claude Barzotti a interprété ses titres les plus connus.
Dimanche soir, la grande foule a envahi la place des Écoles pour assister au concert de Claude Barzotti. À 22 heures, le chanteur italo-belge, de son vrai nom Francesco Barzotti, a entamé son tour de chant. Le public a pu entendre les plus connues d’entre elles comme “Madame”, “Je ne t’écrirai plus” et “Aime-moi”.
Accompagné par l’orchestre de Laurent Comtat, l’artiste a entraîné les spectateurs dans les plus beaux souvenirs de leur existence. Mais, le titre le plus attendu était “Le Rital” que les aficionados ont repris en chœur et qui a soulevé des applaudissements nourris. Après le tour de chant, Claude Barzotti a signé de nombreux autographes, se pliant volontiers aux séances de photos et de selfies.
C’est ensuite Laurent Comtat et ses musiciens qui ont animé le bal.
La fête se poursuit ce mardi avec un bal musette à 22 heures animé par l’orchestre “Amandine Musichini”, et mercredi avec une soupe au pistou à la buvette de la piscine à 20h30, suivi d’un feu d’artifice à 22 heures sur la route de Crillon puis une soirée dansante animée par le groupe “Namas Pamous”. Les enfants et leurs parents pourront toujours déambuler entre les étals de la fête foraine pour se distraire et participer à diverses attractions.
Publié le 14/08/2018