Le concert de
Claude Barzotti
du
23 juillet 2011
organisé par
Christophe concerts
est annulé
et ne sera pas reporté
au 19 novembre 2011
ni autre date .
Faites vous rembourser
si celà est possible !
vu ce qui est paru dans la presse en février
Voici une information d'une victime comme nous:
Bonjour,
Je suis vraiment désolé de vous apprendre la nouvelle mais le concert n'aura jamais lieu. Je suis l'un des arnaqués dont nous faisons tous partie. Je me suis renseigné auprès de la commune de Momignies afin de m'aiguiller et me renseigner si des autorisations communales étaient déjà données pour cet événement, l'employée devait me rappeler et à ma grande surprise, quoique, j'ai été rappelé non pas par cette charmante dame que je remercie au passage mais par l'un des inspecteurs du commissariat de Momignies.
Ils sont assaillis d'appels. Cette personne m'a confirmé que le concert n'aurait jamais lieu car aucune autorisation ne sera donnée par la commune.
Il ajoute en avoir assez que depuis deux ans au moins cet énergumène trompe des gens en toute impunité et qu'une procédure était en cour.
Il me conseille d'emblée de me rendre au commissariat de mon quartier afin d'y déposer un plainte pour abus de confiance afin d'étoffer le dossier, ce que je compte faire très vite.
Pour info j' en suis pour ma part à 175€ , j'ai en main des pièces qui prouverons mes dires, gardez bien tout ce que vous avez, SMS, email, preuves de payements, la lettre que nous avions tous reçue avec tant de fautes d'orthographe que j'en ai rougi à sa place.
Vous comprendrez aisément que par prudence je ne cite aucun nom afin de rester du côté de la légalité.
J'ai pu entrer en contact le vrai producteur de Claude Barzotti qui m'a confirmé qu'aucune rencontre ni concert n'aurait lieu ce 19/11/2011 à Macon Chimay.
Mon souhait était de l'informer de ce qui se passe exactement car j'estime que cette situation nuit à l'image de notre artiste bien aimé.
Sachez qu'il n'est en rien responsable de cette situation qu'il déplore, il nous souhaite bonne chance dans nos démarche pour la récupération de notre mise.
**********************************************
Si vous déposez une plainte et que vous désirez être tenus aux courant de la suite, vous pouvez vous constituer partie Lésée.
Il suffit pour cela de demander le document adéquat au commissariat de police ceci implique que le parquet de Charleroi ( Belgique) est tenu de vous informer de la suite du dossier mais ne vous emmène pas dans les démarches avec avocat etc.. comme si vous vous présentiez comme partie civile.
En France je pense qu'il faut déposer plainte en gendarmerie ou en police ( nous sommes européens )...