Douai La Voix du Nord
Un Rital en récital, Claude Barzotti sera, mercredi, au Carré brasserie
Les soirées se suivent à la Foire-expo de Douai et ne se ressemblent pas forcément. Après Shy’m, ce mardi soir, c’est le Belgo-rital Claude Barzotti qui monte sur la scène du Carré brasserie, ce mercredi. Il y en a pour tous les goûts, et c’est tant mieux !
Quatre ans après, Claude Barzotti est de retour au Carré brasserie de la Foire-expo de Douai. - VDN
C’est en voisin que Claude Barzotti, Rital et qui le reste mais aussi citoyen belge et vivant en Belgique, vient ce mercredi soir chauffer du Carré brasserie. L’interprète de Madame, Le Rital (donc) ou Aime-moi est de retour à la Foire-expo. En 2014, déjà, le public reprenait en chœur les plus grands succès de cet artiste qui connu son heure de gloire dans les années 80 mais qui n’a jamais quitté la scène. Quatre ans plus tard, le Carré brasserie sera une nouvelle fois Rital.
LOCALE
04/09/2018
Un vent de jeunesse sur le Carré brasserie
Shy’m se produit au Carré brasserie ce soir.
Intercalée entre Enrico Macias et Claude Barzotti, Shy’m, benjamine de la programmation du Carré brasserie 2018, apporte un coup de jeune à la programmation concerts de la Foire-expo. La chanteuse, danseuse – elle a remporté Danse avec les stars en 2011 et présenté l’émission Nouvelle star en 2017 – est annoncée sur scène, ce soir. Les amateurs de R’n’B mâtiné de pop et de dance sont dans les starting-blocks : qu’ils ne tardent pas à venir, il n’y a «que » 2 700 places au Carré brasserie !
Au Carré brasserie ce soir, ouverture des portes à 20 h 30.