Claude Barzotti, Herbert Leonard et Jean-Jacques Lafon s’offrent un trio romantique
Le trio de chanteurs est réuni pour la première fois
sur une chanson intitulée « Latin Lover ».
Ils se souviennent avec nostalgie et humour de leur popularité passée.
La séduction leur va toujours aussi bien. Claude Barzotti, Herbert Léonard et Jean-Jacques Lafon chantent pour la première fois tous ensemble sur le morceau inédit « Latin Lover ».
Sur ce titre, les trois icônes des années 80 racontent avec beaucoup de nostalgie leur succès d’antan. Une réussite autant dans les bacs qu’avec les femmes qui leur valaient le titre de « chanteurs séducteurs ».
Le morceau est accompagné d’un clip vidéo. L’alchimie entre les trois artistes est palpable. Ils semblent avoir pris beaucoup de plaisir à se retrouver le temps de cette chanson. Jean-Jacques Lafon confirme ces très bons moments partagés dans un message posté sur son compte Facebook.
Jean-Jacques Lafon Officiel
Voila une grande Surprise.... : Mon dernier clip tenu totalement secret jusqu'a aujourd'hui vous pouvez maintenant acheter le titre partout et nous mettre en tete des classements Nous comptons tous les trois sur vous tous pour faire de ce titre un Grand Hit Et surtout partager au maximum ce moment de bonheur avec mes 2 compères Claude Barzotti et Herbert Leonard et la participation de mon ami Richard Gardet à la trompette. Bon visionnage et bon partage
Mais ce n’est pas la première fois qu’ils performent ensemble. Claude Barzotti et Herbert Léonard ont partagé, à plusieurs reprises, l’affiche de la tournée « Age Tendre et Têtes de Bois », qui réunit d’anciennes gloires de la musique.