SAINT-DIDIER Publié le 5 juillet 2018
Album photos du concert cliquez sur le GIF animé
Fin de fête en apothéose
la place était pleine la place était pleine
Ils sont venus, ils sont tous là, même ceux du sud de la Belgique, pour assister à la soirée de clôture de la fête votive de Saint-Didier. En effet, des appels, en provenance de Belgique, sont parvenus ces derniers temps depuis ce pays pour réserver des places au concert du plus belge des ritals.
Claude Barzotti était sur scène lundi 2 juillet, devant une place de la mairie où tous les sièges étant pris, nombre de spectateurs sont restés debout.
La soirée a débuté avec le très connu chanteur local, Yves Cassar, qui a chauffé la place avec une interprétation très personnelle d’Ouvrez la cage aux oiseaux. Puis Laurent Comtat, l’animateur de la soirée, a laissé la place à Claude Barzotti, acclamé comme il se doit, à son entrée en scène. Soirée sans fausse note qui s’est prolongée dans la liesse populaire jusque tard dans la nuit.
SAINT-DIDIER Publié le 30/06/2018
La fête votive anime le village jusque lundi
(NB. Tous les manèges ne sont pas ouverts, et plusieurs parents refusent la photo. En revanche, toute la famille de cette fillette achète et lit VM et attend avec impatience la parution !!!)
La fête votive qui a débuté hier se poursuit jusqu’à lundi. Le village est animé par des manèges et des concerts : après l’orchestre de Laurent Comtat hier soir, une soirée ambiance boîte de nuit ce soir, un concert des Namas Pamous dimanche, et Claude Barzotti & son orchestre lundi. Sans oublier le concours de boules, et la Ronde de Saint-Didier, ce soir à 19 heures sur la Place Neuve.