Félix Gray s’est marié
FRANCE DIMANCHE N° 3652 du 26 août 2016 page 11
ICI PARIS N° 3712 du 24 août 2016
LE CHANTEUR À DIT OUI À ANGELA DEVANT TOUS LEURS AMIS
Lors d’une cérémonie intime à Ramatuelle, le chanteur Félix Gray a dit oui à sa jolie Angela. Une union très attendue par le couple et leurs amis, venus nombreux.
“A toutes les filles que j’ai aimé avant”, Felix Gray peut désormais leur dire au revoir. Depuis quelques années maintenant, et pour le reste de sa vie, le chanteur s’est uni à Angela. C’est sous le soleil rasant d’une fin de journée à Ramatuelle, que l’ex-star des années 80 a choisi de dire oui à celle qui partage sa vie.
Connu pour ses chansons mais aussi sa personnalité haute en couleur, Felix Gray (Boutboul au civil) a choisi une arrivée en fanfare à la mairie. Accompagné de musiciens gyspy, le marié a descendu la petite ruelle en chantant et en dansant, jusqu’au perron. Le comédien, Samy Naceri, ami de longue date du chanteur, faisait lui aussi partie de cette troupe fantasque. La jolie Angela, est arrivée plus discrètement au bras de sa maman. Les amoureux, pris dans ce tourbillon de fête et d’amour n’ont pu cacher l’émotion au moment de se retrouver devant monsieur le maire. Comme témoin de cette union, et par la confiance qui les lie depuis tant d’années, Felix Gray a choisi son ami Patrick Bruel. Camarades de fête, les deux stars de la chanson française sont également complices de travail. C’est Félix Gray, le Tunisien, qui a composé pour son ami Algérien, la chanson Le café des délices qui décrit la douceur vivre à Tunis.
Pour ce mariage, plus vieux, à l’âge de 58 ans, le chanteur a opté pour un style décontracté en jean, baskets et veste beige. Angela, sa jeune épouse a tout de même respecté la tradition de la robe blanche, avec un élégant modèle au plissé soleil. Après leur union civile et festive à la mairie, les jeunes époux et leurs invités ont prolongé les festivités sur les hauteurs de Ramatuelle. Un cocktail avec vue sur la Méditerranée auquel participait également, Claude Barzotti et Jean-Michel Aulas, le président du club de foot de l’Olympique Lyonnais. On imagine également que Marie-Charlotte, André et Sergueï, les trois enfants du chanteur ont pu profiter de cette belle soirée célébrant le bonheur de leur papa.