Voici le dernier article de presse paru dans
France Dimanche cette semaine
Et ci dessous l'article de la Dernière Heure Belgique
EXTRAIT ARTICLE de PURE PEOPLE
Victime d'un gros coup de fatigue, Claude Barzotti a été contraint d'annuler plusieurs de ses concerts. Il donne de ses nouvelles dans France Dimanche, pour mettre fin à l'inquiétude de ses fans : "Rassurez-vous, je vais beaucoup mieux ! J'ai eu un gros coup de fatigue après avoir un peu trop tiré sur la corde (...) je travaillais jour et nuit, si bien qu'il y a quelque temps j'ai ressenti un énorme coup de pompe qui m'a laissé complètement abattu. Je n'étais plus en état de me donner à fond sur scène, comme je suis habitué à le faire."
Pour l'heure, Claude Barzotti se repose dans un centre de remise en forme jusqu'au 17 août. Il a perdu 5 kilos et espère en perdre 10 de plus d'ici à la fin de l'année. Mi-août, il s'accorde une semaine de vacances en Italie avant de reprendre la tournée le 1er septembre à Lavaur, près de Toulouse.
Parmi ses projets, un nouvel album en octobre, une double compilation avec 4 titres inédits et un nouvel album de Noël qui sortira le 1er décembre...
Preuve de son amitié avec Michel Algay, Claude Barzotti est en train de composer une chanson pour la tournée Âge tendre et têtes de bois : "Une sorte d'hymne que tous les chanteurs de la troupe pourront bientôt interpréter ensemble sur scène."
Retrouvez l'intégralité de cette interview dans France Dimanche, en kiosques le 12 août 2011.