La salle accueille un dîner spectacle
avec Claude Barzotti, Jeane Manson et Christian Delagrange
Publié le 11/01/2018
Christian Delagrange, Jeane Manson et Claude Barzotti au Prisme le 2 février. © Photos DR
Pour la première fois, un dîner spectacle est organisé au Prisme le vendredi 2 février 2018. Sur la scène se produiront les chanteurs Claude Barzotti, Jeane Manson et Christian Delagrange.
Leurs chansons ont bercé les années 1970 et 1980. Claude Barzotti, Jeane Manson et Christian Delagrange monteront sur les planches du Prisme vendredi 2 février à l'occasion d'un dîner spectacle concocté par Sophie Courbou-Geninatti, organisatrice d'événements et gérante de La Scala. « C'est une soirée que j'ai en tête depuis longtemps, indique-t-elle. Au départ, je voulais mettre en place un réveillon pour les gens qui n'ont pas eu l'occasion d'en faire un. »
Connaissant personnellement Christian Delagrange, son « petit chouchou », mais aussi Jeane Manson, « cliente de La Scala » qu'elle affectionne également, Sophie Courbou-Geninatti leur propose d'animer la soirée. Jeane Manson ayant chanté en duo avec Christian Delagrange ainsi qu'avec Claude Barzotti, ce dernier rejoint naturellement l'affiche de l'événement.
Chacun des trois artistes dispose d'une communauté de fans conséquente. Résultat : près de 350 préréservations venant de la France entière mais aussi de Belgique ont déjà été enregistrées. « Il y a vraiment des passionnés », souligne l'organisatrice, qui précise que la jauge est fixée à 700 spectateurs.
Les trois chanteurs, qui se prêteront à une séance de dédicaces après le concert, ne participent pas cette année à la tournée « Âge tendre, la tournée des idoles » qui a prévu de faire étape au Prisme le 16 mars.
En plus de l'organisation, Sophie Courbou-Geninatti se chargera des repas le soir du 2 février grâce à son activité de traiteur. « Cette soirée va m'aider moralement », décrit la gérante de La Scala, dont une partie du restaurant a été ravagée par un incendie le 17 décembre.
Pratique. Vendredi 2 février à partir de 19 heures. Réservations obligatoires avant le 28 janvier, au 06.45.81.29.27 ou auprès du bar de la Paix. Tarif : 75 €. La soirée est organisée en partenariat avec La Scala, et Rent-a-Car Aurillac.
Hélène Meignin