Nino RESENDE et moi avant la balance
La saison des animations et concerts de l’été à Bandol continue sa lancée, avec hier soir une grande soirée musicale sur le podium des Allées Vivien.
Un concours de chant a permis de désigner Salomée, parmi les 5 présélectionnés, pour représenter Bandol lors de la finale à Marrakech, parmi les 22 villes de la « Tournée en or ». Le vainqueur fera la 1ère partie des spectacles de Nadia en 2014.
Finaliste de The Voice 2013, Nuno Resende a 1 heure durant fait un véritable tabac, enchaînant ses plus belles reprises de Roméo et Juliette, Adam et Eve, Mozart l’opéra Rock, de sa voix extraordinaire, passant des notes aigües aux plus basses avec une facilité déconcertante. Sa maîtrise de la scène et la sympathie qu’il dégage ont emballé le public.
En clôture de spectacle, le très attendu Claude Barzotti a repris ses plus grands succès pour le plaisir de ses fans, mais également et de manière surprenante, pour de nombreux jeunes qui semblent apprécier les artistes de la génération de leurs parents !
Les spectateurs des premiers rangs ont malheureusement souffert d’un problème de son que les techniciens ont eu quelques difficultés à maîtriser. Il semble que la puissance nécessaire, pour porter plus loin le son aux très nombreux spectateurs, était trop importante pour les enceintes.